Nos marques
Caroline Abram
Opticienne formée pendant plusieurs années dans des magasins de créateurs, Caroline Abram se passionne dès 1998 pour le design de bijoux et d’accessoires en lunetterie : faces-à-main, chainettes, etc… En 2008 elle crée sa propre ligne de lunettes lui rappelant le charme désuet de Miami. Sixties et vintage, South Beach a inspiré Caroline : les papillons, la couleur, la féminité à l’extrême.Gucci
Charisme, innovation, progrès : Gucci propose une approche radicalement moderne de la mode. Sous l'impulsion d'Alessandro Michele, directeur artistique, Gucci a redéfini le luxe du XXIe siècle tout en renforçant sa position parmi les maisons de couture les plus convoitées au monde. Éclectiques, contemporaines et romantiques, les créations Gucci incarnent la quintessence de l'artisanat italien.Lafont
Création lunetière, couleurs et art de vivre à la française ! Une démarche exclusive d’une marque mêlant design, qualité du «made in France», et chic Parisien. Mais c’est aussi un nom associé aux lunettes depuis 1923, lorsque Louis Lafont ouvrit son magasin à Paris, place de la Madeleine. Optique ou solaire, pour la femme ou l’homme, exclusivité du style avec nos nouveautés Lafont Paris, ou très tendance avec notre gamme Réédition.Lindberg
Porter Lindberg, c’est dire au monde que vous pensez différemment et que vous savez apprécier un design exceptionnel et des matériaux haut de gamme. Chaque monture résulte d’une recherche esthétique, d’innovations technologiques et d’une fabrication artisanale impeccable.Oakley
Etudiées pour les sportifs, les lunettes Oakley offrent une résistance et une précision optique supérieures sans faire de compromis sur le poids et le confort.RayBan
Marque jeune avec des modèles iconiques comme la Pilote ou la Clubmaster qui ont marqué l’histoire !Talla
Opticien depuis 1987, Gianluca Gualandi crée et développe deux magasins d’optique entre 1989 et 2005. Depuis 2008 il collabore à la création et au développement de la marque de lunettes Caroline Abram, collection consacrée entièrement à la femme. En septembre 2016 il présente son projet TALLA EYEWEAR, consacré entièrement à l’Homme. Il revendique la discrétion en toute chose : « J’imagine la lunette comme l’ultime accessoire de l’élégance masculine ».Tête à lunettes
A force de s’entendre demander par ses clients « faites-vous les mêmes pour les enfants ? », il parut évident à Caroline Abram que le moment était venu de lancer les « Tête à lunettes ». Elle a été récompensée dès la première année, en 2014, par le prix de la meilleure création.Theo
Par amour de leurs clients, Wim Somers et Patrick Hoet, opticiens belges, ont décidé de dessiner et présenter leur propre collection sous le nom de theo. Ils voulaient montrer à leurs clients des modèles différents de ceux en circulation. Originales et sans concession sur le confort, ces lunettes sortent résolument des sentiers battus.Henau
Notre philosophie se résume ainsi : chaque visage est unique, chaque nez est particulier. Partant de ce constat, chez HENAU, nous offrons des lunettes personnalisées et intemporelles. En effet, de même que l’on dit : « trouver chaussures à son pied », chez HENAU nous disons « trouver montures à son nez » . Qualité et innovation technologique accompagnent cette philosophie pour la conception et l’élaboration des lunettes HENAU confortables aux lignes pures et originales. Nos lunettes conçues en Belgique et entièrement fabriquées en France, allient tradition et modernité.Anne & Valentin
"Notre objectif est d'exprimer l'essence de chaque personne à travers son choix de monture. Chaque fois que vous mettez vos lunettes, vous vous présentez au monde tel que vous êtes !"Thierry Lasry
Designer français, Thierry Lasry a lancé sa marque de lunettes fin 2006. Elevé dans un environnement très créatif par son père opticien et sa mère designer, Thierry Lasry crée des lunettes dans un style élitiste qui se distinguent des autres...